04 66 65 19 88

Initialement prévu en trois phases, l’aménagement des boulevards se réalisera finalement en deux phases afin de limiter au mieux dans le temps la gêne occasionnée pendant les travaux. – Phase 1 : boulevard Théophile-Roussel , phase terminée à la mi-décembre 2017, sauf quelques finitions à venir début 2018. – Phase 2 : boulevards Henri-Bourillon et du Soubeyran, avec des travaux prévus à partir du début 2019.

Dernières actualités (au 20 décembre 2017)

Avancement des travaux boulevard Théophile Roussel : Les travaux principaux sont terminés. Le marquage au sol de la nouvelle chaussée a débuté, mais a dû être interrompu mi-décembre en raison des conditions atmosphériques. Il se poursuivra dès que possible en début d’année 2018. Le mobilier urbain (panneaux de signalisation, bancs , poubelles, barrières…) sera placé progressivement à partir du mois de février 2018. Travaux boulevards Henri Bourrillon et du Soubeyran : Les travaux de ces deux boulevards devraient débuter au début de l’année 2019.

Aménagement du boulevard Théophile Roussel

Les travaux d’aménagement du boulevard Théophile Roussel ont débuté le lundi 13 mars 2017. Ces travaux consistent à rénover complétement ce boulevard (réseaux, revêtements de surface, stationnements, plantations…) et se termineront à la mi-décembre 2017. La circulation piétonne sur les contre allées pourra être modifiée en fonction de l’avancement des travaux, ainsi que la circulation des véhicules (circulation sur une seule voie ou fermeture complète pendant certaines phases particulières du chantier). L’accès piéton pour les riverains sera maintenu en permanence, avec parfois quelques contraintes au niveau des cheminements afin que ceux-ci puissent s’effectuer dans de bonnes conditions de sécurité. > Télécharger le plan du futur boulevard et son profil : plan, profil

Aménagement des boulevards Henri-Bourrillon et du Soubeyran

L’ aménagement de ces deux boulevards se fait selon le même parti architectural que celui adopté sur le boulevard Théophile-Roussel. Toutefois, le stationnement sera organisé un peu différemment puisque des places en épi seront aménagées systématiquement sur un côté de chaque boulevard. > Télécharger les plans : le plan d’ensemble, le plan du boulevard Bourrillon, le plan du boulevard du Soubeyran NB : ces plans projet sont susceptibles d’évoluer légèrement lors de la réalisation des travaux et fonction des aléas rencontrés et des ajustements nécessaires effectués au moment du chantier.